Litige résiliation mutuelle
La mutuelle a adressé en courrier simple l'avis d'échéance début novembre. Notre adhérent a résilié le 7 novembre son contrat mais l'organisme a refusé arguant qu'il aurait du le faire avant…
La mutuelle a adressé en courrier simple l'avis d'échéance début novembre. Notre adhérent a résilié le 7 novembre son contrat mais l'organisme a refusé arguant qu'il aurait du le faire avant…
Notre adhérente Madame B. avait déclaré de façon tardive à son assureur en mars 2015 son arrêt de travail dans le cadre de son assurance emprunteur d'achat immobilier. L’assureur invoque…
Suite à un dysfonctionnement de l'appareil de télésurveillance, Mme M. a été hospitalisée et la société a refusé toute indemnisation. Suite à l'intervention de la CLCV Brest, un accord a…
Madame A. a contacté la CLCV. Etant au chômage en fin de droits, son assurance refusait la prise en charge de ses remboursements de crédits. La société avançait le caractère amiable…
Une adhérente nous a signalé en juin 2012 que son fils est arrêté pour problèmes de santé depuis juin 2011 et l'assurance refuse la prise en charge des remboursements immobiliers.…
Veuillez noter que nos permanences ne se déroulent actuellement que sur rendez-vous et dans le respect des gestes barrières, c'est-à-dire que le port du masque, la distanciation sociale et la désinfection des mains dans nos locaux sont obligatoires.
Si vous souhaitez nous rencontrer, merci de bien vouloir consulter nos plages horaires de permanences et prendre rendez-vous par téléphone ou par email.